Wolters Kluwer et l’IJE annoncent leur partenariat

Wolters Kluwer et l’Institut des juristes d’entreprise uniront dès maintenant leurs forces afin de renforcer leurs services aux juristes d’entreprise et aux assistants juridiques. Dans le cadre de ce partenariat, l’accent sera surtout mis sur le partage d’une vaste expertise numérique, depuis les webinaires permettant aux participants d’améliorer leurs compétences numériques jusqu’aux possibilités de cocréation de projets d’intelligence artificielle.

L’ambition des partenaires est de soutenir les juristes d’entreprise et les assistants juridiques dans leurs activités quotidiennes. Concrètement, les membres de l’IJE auront accès :

  • à des produits innovants et des publications spécialisées, créés sur mesure pour les juristes d’entreprise et les assistants juridiques,
  • à des formations de qualité, axées aussi bien sur les compétences technico-juridiques que de gestion,
  • à des visions novatrices en matière de développements IT et d’intelligence artificielle.

 

Le 21 septembre, Wolters Kluwer et l’IJE organiseront leur premier événement conjoint. La « Journée du professionnel de la confidentialité » sera dédiée à l’impact de la nouvelle réglementation RGPD et à la mise en œuvre pratique de cette dernière.  

Vous trouverez plus d’informations sur l’offre de Wolters Kluwer à l’intention des professionnels juridiques ici.

  840