Wolters Kluwer lance Smarteca, une nouvelle plateforme dans le cloud pour les e-books

22 mars 2019

Cette semaine, Wolters Kluwer Legal & Regulatory a lancé Smarteca, une plateforme dans le cloud pour les publications en ligne destinée à ses clients belges. En Belgique, outre des bases de données de recherche en ligne et des logiciels pour les professionnels dans le domaine juridique, fiscal et HSE, Wolters Kluwer propose plus de deux mille e-books (livres, annuaires, livres de poche).

Bibliothèque professionnelle qui permet de lire des e-books en ligne et hors ligne sur un PC, un ordinateur portable ou un smartphone, Smarteca remplace la plateforme Libreo et permet à Wolters Kluwer de franchir un nouveau cap dans la numérisation de son portefeuille. Modernisée et plus conviviale, elle offre de plus nombreuses fonctionnalités pour la gestion personnelle et la personnalisation de documents.

« Grâce à Smarteca, la technologie et le contenu s’intègrent davantage dans les processus de nos clients », explique Peter Walleghem, Director Strategy and Innovation.

Smarteca est disponible en Espagne, en France, en Pologne, en Hongrie, en République tchèque, en Slovaquie, en Allemagne, au Canada et maintenant donc aussi en Belgique. Elle sera par ailleurs bientôt proposée aux Pays-Bas et aux États-Unis. La plateforme dans le cloud Smarteca a été développée par Wolters Kluwer.

Des sondages auprès des clients ont été réalisés en Europe et en Belgique préalablement au lancement de cette plateforme internationale. Smarteca Belgique a été adaptée aux besoins du marché belge.

Regardez la petite vidéo de présentation ou consultez notre webshop pour de plus amples informations.

  

  478