Karen Abramson, CEO de la division Tax & Accounting, récompensée par un SIIA CODiE Award et élue au titre de CEO de l’année

Karen Abramson, CEO de la division Tax & Accounting de Wolters Kluwer, a été élue CEO de l’année 2019 lors des CODiE Awards de la Software & Information Industry Association (SIIA) dans la catégorie technologie d’entreprise. Les CODiETM Awards récompensent les équipes, les personnes et les dirigeants d’exception pour leur engagement dans l’industrie du logiciel et du contenu numérique.

Publié 19-06-2019

Karen Abramson lance des produits primés et encourage les technologies ainsi que l’innovation au sein de l’organisation Wolters Kluwer depuis plusieurs années déjà. « Je suis très honorée de recevoir ce prix prestigieux, qui est une véritable reconnaissance du travail de toute l’équipe de la division Wolters Kluwer Tax & Accounting. J’ai la chance d’avoir à mes côtés une équipe extrêmement motivée et créative, qui m’inspire et travaille chaque jour sans relâche pour nos clients », souligne Karen Abramson, CEO de la division Wolters Kluwer Tax & Accounting

Karen Abramson affirme que la clé du succès réside dans la compréhension du lien entre opération, stratégie et travail d’équipe. « Si nous sommes en mesure de proposer régulièrement des produits innovants aux comptables et aux experts financiers, c’est grâce à notre volonté inébranlable de cerner les besoins et les exigences de nos clients, ainsi qu’à notre capacité à anticiper leurs besoins futurs. Cette prouesse, nous la devons aux efforts de toute l’équipe Tax & Accounting qui, dans le monde entier, fonctionne comme un groupe soudé et cohérent », poursuit Karen Abramson.

Karen Abramson ajoute qu’elle motive ses équipes en « trouvant toujours le oui » dans les défis et en encourageant une amélioration constante des produits, y compris dans les technologies novatrices comme l’intelligence artificielle et la recherche par commande vocale.

Les SIIA CODiE Awards sont, pour cette industrie, le seul programme de reconnaissance validé par des spécialistes du secteur. Wolters Kluwer propose aux professionnels en fiscalité et en comptabilité un éventail complet de solutions pour accroître la productivité, gérer les changements et améliorer l’efficacité et les résultats. « Les CODiE Awards récompensent depuis longtemps les produits à fort potentiel les plus innovants du marché et les lauréats de 2019 perpétuent cette grande tradition », a déclaré Jeff Joseph, président de la SIIA. « Nous sommes ravis de mettre à l’honneur ces dirigeants d’exception ainsi que leur pouvoir à révolutionner notre manière de travailler. Félicitations à tous nos lauréats. »

   

  122