Wolters Kluwer Tax & Accounting en Belgique collabore avec EMAsphere pour l’intégration des tableaux de bords et prévisions dans ces logiciels comptables et fiscaux

Wolters Kluwer Tax & Accounting et EMAsphere ont signé un accord de partenariat afin de répondre aux besoins des clients et des bureaux comptables en Belgique. Wolters Kluwer Tax & Accounting est le leader du marché en Belgique des logiciels comptables, fiscaux et gestion pour les PME. EMAsphere est l'expert de la plateforme décisionnelle proposant tableaux de bord et prévisions.

Publié 01-07-2019

Dans le cadre de sa stratégie de renforcement de sa gamme de logiciels comptables et fiscaux, Wolters Kluwer Tax & Accounting souhaite offrir à ses utilisateurs en Belgique des tableaux de bord permettant notamment de consolider les données comptables de plusieurs entités. Une offre de valeur proposée par EMAsphere depuis plusieurs années.

Cette collaboration va ainsi permettre aux deux éditeurs d’améliorer encore plus l’expérience utilisateur de leurs clients respectifs mais aussi d’atteindre leur objectif commun de croissance.

Une offre complète de la production comptable à l’analyse de la performance

Ronny De Goedt, Managing Director chez Wolters Kluwer Tax & Accounting Belgique, explique ce choix “Au regard des nouvelles attentes du marché en termes d’instantanéité, d’automatisation et de facilité d’utilisation, il était indispensable de pouvoir proposer à nos clients comptables et entrepreneurs une solution de tableaux de bord et de prévisionnel. La solution proposée par EMAsphere permet de couvrir des besoins simples de visualisation et d’analyses business, mais aussi de fournir des fonctions plus avancées de consolidation, de prévisions et de vues analytiques dans des tableaux de gestion. Une réelle valeur ajoutée pour nos clients qui s’intègre parfaitement avec notre offre comptable.

Faciliter les prises de décisions et la réactivité des entreprises

Didier Vankeerberghen, Co-CEO d’EMAsphere conclut “Wolters Kluwers a une très forte expertise comptable répondant aux besoins de clients. Notre plateforme transforme ces données financières en données de gestion. Cette collaboration permet de proposer à l’ensemble de l’écosystème un environnement collaboratif facilitant la prise de décision et le pilotage de l’entreprise.”

   

A propos d’EMAsphere

emasphere

EMAsphere est la plateforme décisionnelle de tableaux de bord dédiée au suivi de la performance financière de l'entreprise et de ses filiales. Lancée en 2015, la société compte 50 collaborateurs basés en Belgique et en France.

  190